Covid-19

Dans le contexte actuel de la pandémie du Covid 19 , l’offre d’hébergement des chambres d’hôtes Les tilleuls en Bourgogne s’adapte pour garantir la sécurité sanitaire de nos hôtes.

Salle de bain privative quelle que soit la formule

Ainsi temporairement l’offre d’hébergement Le Grand Lit (salle de bain et toilette partagées) n’est plus disponible. Une dérogation à ce principe pourra éventuellement, sous conditions strictes, être mise en place pour les cavaliers inscrits au concours organisé par le centre Équestre du Galopin à Brazey en Plaine.

En revanche l’offre d’hébergement Le Nid Intime (Chambre 2 personnes incluant salle de bains , toilettes et salon le tout privatif ) est proposé à un tarif promotionnel (prix de la nuitée au tarif de la chambre partagée).

Reste enfin l’Offre d’hébergement La Suite Familiale incluant 2 voir 3 chambres (4/6 personnes) reste toujours accessible pour les familles ou groupe (une réservation unique) .

Un tarif promotionnel pour 3 nuitées ou plus est applicable sur cette formule.

Ces offres temporaires seront en vigueur aussi longtemps que les directives gouvernementales en matière de sécurité sanitaire seront en vigueur concernant le Covid-19.

Charte sanitaire

La charte sanitaire en vigueur aux chambres d’hôtes Les Tilleuls en Bourgogne est disponible en cliquant ici. Cette charte est directement inspirée du document suivant : Bonnes pratiques locations saisonnières (Gites et Meublés de Tourisme) et chambres d’hôtes ADN Tourisme en date du 20 Mai 2020.